Saisissez cette opportunité unique d'être certifié en modélisation Data Vault !

Profitant du Swiss Data Day, nous organisons la veille, à savoir le 7 novembre 2017, une journée de formation certifiante à la modélisation Data Vault !

Que couvre ce cours?

Ce cours vous guidera à travers l'approche de modélisation Data Vault, à partir de constructions et modèles de modélisation jusqu'à l'application des principes du Data Vault dans votre programme DWBI. Ce cours couvre également les paradigmes de chargement, les architectures et la façon de développer un programme efficace d'entrepôt de données Data Vault. Étant donné que le Data Vault peut être nouveau pour beaucoup d'entre vous, ce cours comprend également un résumé des avantages de l'utilisation de techniques de modélisation.

A qui s'adresse se cours?

Le public cible de ce cours comprend des professionnels de l'entreposage de données et de la business intelligence, des modélisateurs de données, des architectes de données, des gestionnaires de modèles, des DBA de data warehouse, des scientifiques de données et des professionnels de l'ETL. Étant donné que les concepts de modélisation Data Vault sont étroitement alignés sur les aspects commerciaux des programmes DWBI, notre public cible comprend également des gestionnaires de programme, des analystes d'affaires, des modélisateurs d'informations, des architectes d'information et d'autres professionnels de BICC.

Exigences et pré-requis

Ce cours ne nécessite pas d'ordinateur ou d'autre appareil. Les étudiants devraient être prêts à prendre des notes. Tous les matériaux, livres de travail, livres de cas et les exercices seront fournis. Il n'y a pas de pré-requis pour ce cours. Il est utile que vous apportiez des sujets spécifiques qui vous intéressent concernant le volet de données. Il peut également être utile, si vous avez le temps, de faire des recherches sur le sujet avant la classe. Le  jour de cours est précédé de 2 semaines de cours vidéo en ligne à la demande.

Les instructeurs:

Hans Hultgren

Hans Patrik Hultgren est un éducateur, entrepreneur, formateur et conseiller en Data Warehousing et Business Intelligence. Hans travaille actuellement sur la Business Intelligence et l'Enterprise Data Warehousing (EDW) en mettant l'accent sur la modélisation et l'architecture, y compris la modélisation Ensemble et Data Vault. Hans travaille à l'international principalement dans les pays nordiques et l'UE (basé à Stockholm), aux États-Unis et au Canada (basé à Golden, CO) et à Sydney, à Melbourne, à Brisbane, ainsi qu'à Auckland et à Wellington. Hans à collaboré avec l'Université de Denver pendant 20 ans et continue maintenant d'offrir une formation axée sur la prestation des cours hybrides, y compris les composants e-Learning. Les cours offerts par l'intermédiaire de Genesee Academy utilisent des vidéos de formation mixtes et à la demande via  www.DataVaultAcademy.com
Hans a publié le livre Modelling Agile Data Warehouse avec Data Vault disponible sur les sites Web d'Amazon.

Spécialités: EDW, modélisation de données, architecture DWBI, modélisation d'ensembles, modélisation de baie de données, communication verbale, conseils, baie de données, stockage de données agiles, éducation, formation, e-learning, entrepreneuriat.

 

Remco Broekmans

Remco Broekmans, éducateur, formateur et conseiller. Remco travaille sur la Business Intelligence et l'Enterprise Data Warehousing (EDW) en mettant l'accent sur la modélisation et l'architecture, y compris la modélisation Ensemble et Data Vault. Remco travaille à l'international en Europe et est basé aux Pays-Bas.

Remco a travaillé pour plusieurs sociétés de conseil aux Pays-Bas avant de créer ses propres sociétés, Coarem et BI Academy. Il a travaillé comme consultant dans le domaine complet de la Business Intelligence à partir des rapports, de l'ETL et de la modélisation. Ces 15 dernières années, Remco enseigne différentes classes sur l'intelligence économique et l'entreposage de données. Depuis 2006, Remco est étroitement impliqué dans les classes Data Vault de Genesee Academy et formateur agréé de Genesee Academy depuis 2014. Les cours dispensés par Genesee Academy utilisent des vidéos de formation mixtes et à la demande DWBI à http://www.DataVaultAcademy.com.

Spécialités: EDW, modélisation de données, architecture DWBI, modélisation d'ensembles, modélisation de coffre-fort, communication verbale, conseil, coffre-fort de données, entreposage de données agiles, éducation, formation.

FAQ

Q: Qui est le client ciblé?
R: les analystes d'affaires, les développeurs ETL (Extract, Transform, Load) dont la responsabilité est de concevoir le système de stockage de données d'une entreprise ainsi que les modélisateurs de données et les architectes.
 
Q: Quel problème d'affaires ce matériel de cours aide-t-il à résoudre?
R: les entreprises ont eu des problèmes avec la possibilité d'apporter des modifications aux structures de données actuelles sans interruption de l'intégrité des données et de la façon dont les données sont récupérées, ou les données inutiles / digest. Les principes de Data Vault sont particulièrement bien adaptés à l'intégration et à l'historisation des données. Lorsqu'il est appliqué aux programmes d'entreposage de données, la modélisation Data Vault peut fournir à l'organisation des avantages très convaincants. Il s'agit notamment de l'agilité, de l'auditabilité, de l'adaptabilité, de l'alignement sur l'entreprise et du soutien à l'entreposage de données opérationnellesEnfin, la sécurité est une grande préoccupation pour toutes les entreprises et cette technique de modélisation permet de gérer individuellement les composants de données afin d'empêcher la récupération complète des données.
 
Q: Maintenant que j'ai été formé, comment puis-je mettre en œuvre?
R: Un membre technique de Genesee Academy peut examiner les étapes de mise en œuvre et les exigences techniques.
 
Q: Quel type de support est offert une fois que j'ai mis en œuvre la technique de la modélisation des données?
R: Un membre technique de l'Académie Genesee apportera son soutien tant que vous disposez de la solution Data Vault.
 
Q: Qu'est-ce que le cours de formation m'offre que je ne peux pas obtenir en lisant simplement le livre?
R: Les personnes qui fréquentent le cours modélisent en classe avec d'autres étudiants et instructeurs afin d'apprendre des autres et d'appliquer ce qui a été enseigné. Les élèves procèdent ensuite à un examen de 3 heures avec un cas de modélisation.
 
Q: qu'est-ce que l'on atteindra après avoir éalisé cette formation? Quelle est la valeur ajoutée?
R: Après l'achèvement de la formation, on pourrait commencer à modéliser un entrepôt de données agile.